Plus de produits Dr. Fresh

À PROPOS

La brosse à dents possède une fascinante tradition d’innovation, des anciennes civilisations chinoises et égyptiennes qui se nettoyaient les dents avec des bâtonnets jusqu’à la première brosse à dents munie de soies qui fut mise en vente en 1938, et la première brosse à dents électrique qui fut son apparition sur le marché dans les années 50.

REACH possède une histoire éprouvée d’innovation et de performance concentrée dans le but d’aider l’humble progrès de la brosse à dents grâce à la recherches scientifique. REACH fut la première brosse à dents avec un manchon en angle qui permet de nettoyer les endroits difficiles à atteindre, et REACH a toujours prouvé son efficacité avec des données solides provenant d’études cliniques.

L’entreprise Dr Fresh LLC située en Californie a fait l’acquisition de REACH en 2012 et a respecté les grandes traditions de la marque en innovant encore la brosse à dents REACH. En fait, Dr Fresh est propriétaire de plus de brevets et de marques de commerce que toute autre entreprise de soins d’hygiène buccale. En tant que meneur en soins d’hygiène buccale et une des entreprises de soins d’hygiène buccale connaissant la plus rapide croissance aux États-Unis, Dr Fresh possède 3 bureaux dans le monde et distribue ses produits dans 35 pays.